Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
8 décembre 2013

Des souliers pour Lucy

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Alors, ces préparatifs de fêtes vous en êtes où? Ici, le sapin est fait, les listes de cadeaux sont toutes faites et en partie accordées, d'ailleurs hier nous avons rencontré ce cher Père Noël (Abby a beaucoup pleuré), on commence à prévoir le menu, une soixantaine de cartes sont parties vers les BAL de toutes celles qui m'ont donné leur adresse (à ce propos, si vous ne me l'avez pas laissé, pensez à le faire en cliquant sur contacter l'auteur) une quarantaine d'autres cartes ont été mises sous pli et attendent d'être transportées jusqu'à la Poste...

***

Bref, aujourd'hui je viens vous montrer quelque-chose qui n'a rien à voir avec Noël puisqu'il s'agit d'un cadeau de naissance que j'ai fait pour la petite Lucy, née à London!!! Sa maman et moi étions au collège ensemble!

026

Un petit ensemble Carte + chausson tout en jaune à la demande de sa maman!

027

030

031

033

034

Matériel utilisé:

Cardstock: Editions Infocréa

Papier: Hello Pastel de Prima

Fleurs: Prima

Encre: Studio G

Découpes offertes

Ruban et demi-perles

Alors, qu'en pensez-vous??? Ce petit ensemble a pris la route pour Londres et j'espère qu'il plaira à la petite Lucy et ses parents!

***

Je profite de ce message pour souhaiter la Bienvenue à mes nouvelles abonnées: Léandra, anonyme et Valrie. J'espère que mon petit monde vous plaira... Pour celles que je ne connais pas, n'hésitez pas à me laisser votre adresse en privé!

***

J'en profite aussi pour vous dire que le 28 décembre mon blog fêtera son premier anniblog et que pour l'occasion, j'organiserai 5 petits jeux en décembre. Ils seront réservés aux abonnées du blog et Facebook...

***

Je vous souhaite à toutes une belle semaine!!!

Bonne créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
O
L'ensemble est très joli, avec des couleurs fraîches. Les parents et la petite princesse ne peuvent qu'adorer !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
C
Cet ensemble est adorable ! Bravo Ginie ! Jaune poussin c'est trop mignon ! Bises
S
waouh! so chic! ces petits pois!
C
Trop chou ! aïe aïe aïe, c'est tellement mignon que tu risques d'avoir d'autres demandes !!!<br /> <br /> bisous
S
Ro!!! Trop mimi cet ensemble!! J'adore!! Bientôt 1 an!! Bravo!! Gros bisous!! Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité