Bonjour tout le modne,

Un petit message très matinal pour vous dire que ce matin, je me suis levée à l'aube pour avoir le temps d'ouvrir vos paquets et enveloppes, les prendre en photo et les publier ici pour vous remercier toutes très chaleureusement d'avoir pensé à moi en ce jour d'anniversaire.

Certaines d'entre vous le savent, Gabriel a passé des tests récemment et il a été officiellement diagnostiqué dysgraphique et dyspraxique. Nous devons donc lui acheter au plus vite un ordinateur HP i5, avec Microsoft pour qu'il puisse poursuivre ses études en toute sérénité. Un ordinateur comme celui-ci est un sacré budget pour une famille de 3 enfants en période de Noël et cela veut dire que les parents doivent faire quelques sacrifices. Comme le cadeau de mon petit mari a déjà été acheté (Petite Fleur, l'année prochaine, c'est lui qui t'enverra des photos), nous avons décidé que cette année c'est moi qui n'aurait ni cadeau de Noël, ni cadeau d'anniversaire afin de pouvoir contenter tous nos enfants... Ne sortez pas vos mouchoirs, cela me parait tout à fait naturel!!! Donc, vous imaginez bien que vos pensées, cartes et autres petits cadeaux me touchent d'autant plus!

Je sais qu'il est de coutume d'envoyer des cartes de remerciement, mais je me sors à peine des cartes de voeux (que vous devriez recevoir ces jours-ci) et je n'ai pas le courage de me lancer à nouveau dans la fabrication à la chaine de cartes de remerciement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... pour me faire pardonner, j'ai décidé de vous consacrer à chacune un petit article afin que les copinautes voient les jolies choses que vous m'avez envoyées!!! Par contre, vos boites mails vont être encombrées, mais on n'a rien sans rien!!

Encore une fois je vous remercie du fond du coeur!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena