Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
9 décembre 2013

Merci les filles!!

Bonjour tout le modne,

Un petit message très matinal pour vous dire que ce matin, je me suis levée à l'aube pour avoir le temps d'ouvrir vos paquets et enveloppes, les prendre en photo et les publier ici pour vous remercier toutes très chaleureusement d'avoir pensé à moi en ce jour d'anniversaire.

Certaines d'entre vous le savent, Gabriel a passé des tests récemment et il a été officiellement diagnostiqué dysgraphique et dyspraxique. Nous devons donc lui acheter au plus vite un ordinateur HP i5, avec Microsoft pour qu'il puisse poursuivre ses études en toute sérénité. Un ordinateur comme celui-ci est un sacré budget pour une famille de 3 enfants en période de Noël et cela veut dire que les parents doivent faire quelques sacrifices. Comme le cadeau de mon petit mari a déjà été acheté (Petite Fleur, l'année prochaine, c'est lui qui t'enverra des photos), nous avons décidé que cette année c'est moi qui n'aurait ni cadeau de Noël, ni cadeau d'anniversaire afin de pouvoir contenter tous nos enfants... Ne sortez pas vos mouchoirs, cela me parait tout à fait naturel!!! Donc, vous imaginez bien que vos pensées, cartes et autres petits cadeaux me touchent d'autant plus!

Je sais qu'il est de coutume d'envoyer des cartes de remerciement, mais je me sors à peine des cartes de voeux (que vous devriez recevoir ces jours-ci) et je n'ai pas le courage de me lancer à nouveau dans la fabrication à la chaine de cartes de remerciement. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... pour me faire pardonner, j'ai décidé de vous consacrer à chacune un petit article afin que les copinautes voient les jolies choses que vous m'avez envoyées!!! Par contre, vos boites mails vont être encombrées, mais on n'a rien sans rien!!

Encore une fois je vous remercie du fond du coeur!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Les enfants passent en premiers mais ce n'est jamais une corvée, je connais ça aussi <br /> <br /> Je te fais des bises
O
Quand on envoie une carte ou un cadeau à une copine, ce n'est pas dans l'attente de recevoir autre chose en échange mais uniquement dans le but de faire plaisir ! Donc ne te prends pas la tête avec tes cartes de remerciement !<br /> <br /> L'essentiel, c'est ta famille et tu réagis comme toute mère normalement constituée ! Avec tout votre soutien et votre amour, ton fils va se battre...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
C
et bien REGINE touche à répétition .... va falloir en supprilmer des messages Ginie<br /> <br /> normal tu n'as pas besoin de faire des cartes de remerciements je trouve qu'un simple petit mot suffit déjà - A+ bisous
C
Ouah ! J'espère que mon message ne passera pas 15 fois comme celui de Régine ! Ouh là là ! <br /> <br /> Enfin, ma chère Ginie, je te souhaite avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire. Tu es donc du 9 décembre ? Je n'avais pas ta date, je suis désolée, je ne savais pas ! C'est noté pour l'année prochaine ! Je t'embrasse
R
Ginie je comprends fort bien le problème en plus etant une maman super et tout simplement tu aimes tes enfants , donc tu passes après , tu as un grand c oeur , je pense que beaucoup de maman font passer les enfants avant, <br /> <br /> et plus en ce moment c est tellement dure la vie que les enfants passent avant bravo ma petite Génie gros bisous et passe un bon noel aupres des tiens a bientot <br /> <br /> gros bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité