Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
9 décembre 2013

Merci Carinne!

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Carinne:

002

A gauche une très jolie carte avec un théière fleurie. Sur la droite une carte spéciale London!!! Et de magnifiques fleurs en tissus ainsi que des perles de pluie!!!

Merci Carinne, tu as retenu tout ce que j'aime... et en plus, je n'avais plus de perles de pluie, pourtant je les adore!!!

MERCI CARINNE!!!! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie attention<br /> <br /> Biz
C
Très joli envoi ! Bises
R
bravo c est très jolie bon anniversaire Ginie et j espère que ta boite vat vraquer sous le courrier lol biosus a bientot
S
super sympa!
S
Magnifiques!!! Bravo a Carinne!! Biz, Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité