Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
11 décembre 2013

Merci Roger ♥!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez réussi à ne pas tomber à cause du verglas... Ici, Kenzo est sorti exprès pour faire des glissades sur la terrasse!!

Après avoir eu de lourds soupçons puis avoir lu vos commentaires, je pense que les choses deviennent plus claires. Certaines d'entre vous m'ont dit la semaine dernière qu'elles m'avaient envoyé des choses pour mon anniversaire. Et rien dans ma BAL... Puis hier, d'un coup 6 enveloppes. Je regarde les dates 6 décembre, 9 décembre ... alors je m'interroge et je me demande si nous ne serions pas dans un de ces villages où les facteurs ne passent qu'une ou 2 fois par semaine et regroupe les courriers!!! Ce qui me fait me demander si le courrier au départ ne serait pas relevé au même rythme, cela expliquerait un peu mieux la lenteur de mes envois!!!

M'enfin... pour en être sûre il faudrait que je demande à la mémé qui habite en face de chez moi, mais j'ai d'autres chats à fouetter... et je ne suis pas là pour vous parler de la Poste mais pour vous montrer l'agréable surprise venue tout droit du Canada et qui m'attendait dans ma BAL hier soir!!!!

Une belle carte de voeux de mon ami Roger. Nous ne nous sommes jamais rencontré en réalité, mais il est mon ami sur FB depuis janvier 2010 et nous partageons tous les 2 de très beaux moments depuis ce temps-là... Des barbecues virtuels, nos photos de vacances, des passions pour les animaux, des blagues, des rigolades... et aussi la perte de notre amie Phebe, les difficultés avec ma famille... Certes nous nous sommes jamais fait la bises, mais je le considère comme un vrai ami!

Roger est tellement attentionné, qu'il a écrit la carte avec un petit mot pour chacun des membres de notre famille... Je peux vous dire que les garçons ont été particulièrement touchés! Et même si sa carte n'est pas faite main, son attention et tout l'amour qu'il y avait dans son message lui donnet sa place sur ce blog!!! Merci Roger ♥!

007

008

Bonnes créations et à bient^t, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est magnifique sa carte!! Et ce qu'il a écrit très touchant je présume.... gros bisous et bonne journée!! Sandra
W
l'amitié virtuelle est très belle et réelle , contente que tu ais reçu tous tes courriers, le mien est en cours , alors que j'ai déjà reçu de toi une très belle carte, je t'en remercie beaucoup, je ne suis pas souvent sur internet actuellement mais je vais me rattraper, encore merci et gros bisous à ta petite famille<br /> <br /> Annie et André
S
une belle amitié que tu nous as raconté là <br /> <br /> tu sais que l'on ne recois pas tes commentaire réponse et qu'on ne les voit pas sur ton blog non plus ?<br /> <br /> bisous ma ginie et bravo roger pour cette belle amitié
K
Très chouette cette carte et cette histoire et cette amitié virtuelle! Bises
T
Je suis très heureux que cette carte vous soit parvenue à temps.<br /> <br /> Bisous à toute la famille... xox
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité