Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
11 décembre 2013

Merci Françoise!

Je viens vous montrer le bel envoi de FrançoiseT qui a eu la bonne idée de regrouper mon anniversaire et Noël. Et elle m'a bien gâtée!!!

Regardez donc:

 

009

Une magnifique carte de Noël traditionnelle...

010

Et de splendides scrapbidules. françoise, je dois te dire que j'avias vu ces étiquettes sur les blogs des copines et je les avaient adorées, alors les recevoir en cadeaux, avec en plus des tampons spéciaux pour ces étiquettes... je suis comblée!

Merci Françoise!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
I
Je reconnais bien là , la générosité de Françoise:))<br /> <br /> Génial!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
Super !! c'est Noël avant l'heure<br /> <br /> Biz
S
Waouh! superbe la carte de Françoise!
K
Sympa Bises
S
bravo c'est un joli cadeau en effet, bisous ma ginie
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité