Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 décembre 2013

Merci Régine! ♥

Notre chère Régine n'a pas de blog, mais elle vient régulièrement visiter nos blogs et laisser de très gentils commentaires.

040

Ma chère Régine, je suis tout particulièrement touchée par cet envoi de ta part. je te remercie du fond du coeur. et même si je sais que tu ne passeras pas le Noël dont tu rêvais, je te souhaite de passer de bons moments avec ton mari.

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte en tout cas!! Bises
V
Bravo Régine, je te fais de gros bisous et passe de bonnes fêtes d'année malgré tout. <br /> <br /> Ah oui j'oubliais ta carte très belle, tout comme celle que j'ai reçu, et dire que tu voulais pas que je la publie !!
S
Très joli le 3 D<br /> <br /> Biz
R
Merci c est vraiment gentille de votre part <br /> <br /> bisous a toutes bisous ginie
C
adorable carte !! bisous !!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité