Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 décembre 2013

Merci VeroV

Me voilà de retour (entre 2 fournées de gâteaux) pour vous montrer la superbe carte brodée de Vérov. Je sais que je radote endisant cela, mais vous savez bien que je suis incapble de faire quoique ce soit avec une aiguille, donc vous imaginez facilement ma réaction en voyant ce magnifique travail! Merci Véro, je l'adore!!! Et patite Abby aussi! Elle se promène dans la maison en disant "C'est à moi'!!!

 

038

 

Publicité
Commentaires
V
Merci à toutes, à toi Giniena et à Abby<br /> <br /> Bonnes fêtes et à bientôt pour découvrir des nouvelles merveilles.<br /> <br /> Bonne journée
B
Joyeux noel! Bises
C
Très jolie carte brodée !
R
très jolie carte bravo
M
en effet c'est une beaute cette carte<br /> <br /> bisous et bravo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité