Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 décembre 2013

Merci Munette!

Dans ma BAL à bonheur, j'ai eu le plaisir de trouver le magnifique envoi de Munette!!!!

Il faut bien l'avouer, elle fait des merveilles, ça fait rêver!

048

Et en plus, elle a été particulièrement généreuse!!!

049

Merci Mumu, pour ta gentillesse et cette splendide carte!!! Ne seris-tu pas cousine avec Vinou ;)

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
Superbes tous ces cadeaux! Ta bal ne désemplie pas! La chance! Bises
C
Superbe carte de notre Munette !! elle est splendide !! gros bisous !!
C
UNE VRAI MERVEILLE CETTE CARTE BRAVO A MUNETTE <br /> <br /> JE VOIS QU'ELLE COLLECTIONNE LES TIMBRES J'EN AI QUELQUES UNS CAR JE LES ENLEVES DES ENVELOPPE AVANT DE M'EN SEPARE <br /> <br /> TU AS RECU D'AUTRES JOLIES CARTES ET SCRAPBIDULES BRAVO AUX COPINETTES <br /> <br /> PASSES UN BON NOEL BISOUS
C
Super la carte de Munette - biz
S
C'est que cette carte est une vraie merveilles<br /> <br /> Biz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité