Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
27 décembre 2013

Echange chez les Scrapcocottes

Salut tout le monde,

Dans le cadre des echanges du mois de décembre chez les Scapcocottes, nous devions faire des moufles...

Vous avez vu celle que j'ai reçu de la part de Malouphita:

054

 

Voici celle que j'ai fait pour Anna:

009

010

Et comme le modèle me plaisait vraiment beaucoup, j'en ai fait d'autres versions qui sont parties vers les boites de certaines d'entre vous...

006

007

008

012

013

Et vous, qu'en pensez-vous?

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Un bel échange ces petites moufles sont superbes<br /> <br /> Biz
D
c'est toujours un ravissement pour moi de voir à quel point les fêtes de fin d'année vous inspirent toutes et, pour avoir reçu une si jolie carte de ta part, je sais combien ce que tu fais est très beau.<br /> <br /> gros bisous et à tout bientôt en 2014
S
Bonjour c'est magnifique<br /> <br /> quelle belle idée<br /> <br /> so
S
Comme j'ai déjà testé les moufles en cartes, je sais que je les apprécie déjà ! les tiennes sont très jolies avec un petit côté rétro.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
C
Elles sont vraiment superbes tes moufles ! J'adore ! <br /> <br /> SVP ! Je voudrais bien moi aussi le gabarit siouplait ! ...<br /> <br /> Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité