Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 décembre 2013

Et la gagnante est...

Salut tout le monde,

Le prénom de ma marraine est Nadine, qui signifie espérance et qui explique mon pseudo GinieNa (Virginie-Nadine)... Vous n'aviez pas bien lu les indices...

Voici la liste de celles qui ont proposé la bonne réponse:

Lamanuelle, Karo, Cocotte Léandra, Fredoune, et Vinou...

Mon petit Kenzo a effectué un tirage au sort, et la grande gagnante est............................................... Karo!!!

Bravo à toi... un peu de patience, toutes les enveloppes partiront en même temps à la fin des jeux flash!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
K
Toujours rien ma ginie pour ton anniv grrr et chipie non plu<br /> <br /> biz karo
D
Bravo à karo , moi c un autre nom que j'ai trouvé sur le net pour espérance c bizarre ???<br /> <br /> Bisous
S
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Biz
C
Nadia c'était pas loin mais c'est Nadine ! Bravo à celles qui ont trouvé la bonne réponse et à la gagnante bien sûr ! Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité