Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
31 décembre 2013

Merci les copines!

Salut tout le monde,

J'espère que les copines ne m'en voudront pas, mais aujourd'hui, j'ai décidé de regrouper les cartes reçues ces derniers jours afin de pouvoir lancer le jeu n°5 avant la fin de l'année...

Un grand merci donc à vous toutes qui m'avez gâté tout au long de ce mois de décembre...

Merci à Sandy et Sacartonne qui ont joué les petites Mères Noël en glissant 2 merveilleuses cartes (et kirigami) sous mon sapin!!!

059

060

Merci Sandy!

061

062

Merci Sacartonne!!!

 

001

002

003

004

Merci à Karo pour cette énorme dodue envoyée pour mon anniversaire!

005

Merci à Cristal24 pour cette gentille attention, nous n'avons échangé que quelques fois sur nos blogs respectifs et je suis très touchée par cette carte que je trouve très belle!

006

Merci à Winie pour cette belle carte de voeux!

007

Merci à MF, ta carte a fini par arriver!!! Et je l'adore!

014

015

016

Petite Fleur m'a gâtée pour mon anniversaire, des découpes, des tamponnades et une magnifique carte! merci à toi!!!

017

Une superbe carte de voeux de la part de Rachel... quelle élégance, j'aime beaucoup! Merci à toi!

018

Catherine D m'a envoyé une sublime carte traditionnelle, Merci!!

021

Merci à notre Claudine, qui a enfin pu rentrer chez elle avec son fils!!! Et qui a pensé à moi malgrè les difficultés qu'elle a traversé!

024

025

026

Et enfin, Merci à notre Lolo qui encore une fois m'a envoyé une super dodue

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as reçues de magnifique carte!! Bravo aux scropines pour ces belles réas!! Gros bisous!! Sandra
S
Ouahou ! Quelle BAL bien remplie !! <br /> <br /> Heureuse que ma carte t'ai plu (le pop-up à l'intérieur plaisait bcp chez moi ^^ t'as de la chance qu'elle ait pu partir la carte ! mdr)<br /> <br /> Gros bisous et bravo à toutes !
W
de très jolies cartes !<br /> <br /> bisous
S
De vraies merveilles<br /> <br /> Biz
C
Tout est superbe ! C'est génial !<br /> <br /> Bonne année et bonne santé à toi et à ta famille ! <br /> <br /> 2014 promet déjà une belle année de scrap !<br /> <br /> Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité