Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
31 décembre 2013

Jeu Flash n°5... et sa gagnante!!!

Coucou!

Pour ce jeu Flash n°5 vous n'avez rien à faire... non, petite Abby a déjà travaillé... et elle a tiré au sort la création que l'une de vous m'a envoyé en ce mois de décembre... Autant vous dire qu'il y en avait un  certain nombre...

Sans plus de suspense, je vous annonce la gagnante:

002

Bravo à Carinne qui recevra une enveloppe d'ici peu!!!

***

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. N'hésitez pas à m'envoyer un mail via l'onglet "Contacter l'auteur" pour faire plus ample connaissance.

***

Je voudrais vous remercier encore pour cette superbe année 2013 passée à vos côtés. Ce soir j'ai une pensée toute particulière pour notre Cendrillon qui restera à jamais en 2013  avec des valses de papillons!

Je vous souhaite à toutes un merveilleux réveillon et que 2014 vous apporte beaucoup de Bonheur!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, bravo à la gagnante et à Abby ! <br /> <br /> Bisous et très bonne année (encore ?!)
H
Un grand bravo à la gagnante, et merci à toi pour ces jeux flashs.<br /> <br /> Encore Meilleurs Vœux pour 2014<br /> <br /> Grosses Bises
F
Bravo Carinne.Et merci à toi pour ces jeux flash.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
D
Bravo Carinne et merci Giniena pour ces jeux ! Je te souhaite à toi et à ta famille une très bonne année<br /> <br /> Bisous
S
Bravo Carinne<br /> <br /> Une belle année à toi aussi pleine de bonheur, d'amour et une année pleine de créativité<br /> <br /> Merci à toi de partager avec nous tes belles créations<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité