Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
4 janvier 2014

Lift pour les Cocottes!!!

Coucou les filles,

Je viens vous montrer aujourd'hui une petite carte que j'ai fait hier soir en m'inspirant du Cardlift proposé en novembre sur le forum des Scrapcocottes.

001

Quelques détails:

003

004

005

007

Voici l'originale dont il fallait s'inspirer:

sketch--de-septembre-10

Je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte et j'espère que le résultat vous plaira!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
Très beau lift! Bises
C
magnifique, bises
A
Tu as vraiment bien réussie...un modèle qui me plaît beaucoup...bisous
K
Une jolie carte tout en finesse et en romantisme!! Bises
H
Au risque de me répéter, je préfère cette fois ci encore ton interprétation au modèle. Je la trouve plus équilibrée ... !! Bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité