Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 janvier 2014

Merci les filles!

Salut à toutes,

Comme certaines le savent, en ce moment je suis débordée par le travail, aussi pour me faciliter un peu les choses tout en continuant à vous rendre hommage pour les jolies choses que vous m'envoyez, j'ai crée un album spécialement pour vous: ici

Merci à toutes de me gâter autant!!

Je vous informe également de la création du blog du club carterie de notre collège. N'hésitez pas à nous rendre visite, mettre des commentaires pour encourager nos élèves et même vous inscrire à la newsletter!

Bonne créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
bon je ne dis pas pour la mienne j'ai trouvé la réponse elle a eu un article ! en tout cas joli albums de cartes recues, contente pour toi ma ginie, bisous
D
Superbes toutes ces cartes ! Et merci pour le petit diapo, c'est chou ! Mais ne te tracasse pas pour ça non plus, il y a des choses plus importantes ! Enfin c'est sûr que ça fait plaisir, mais on a le temps !<br /> <br /> Bisous et bon week end
A
Jy suis allée faire un tour :-)
S
Je viens de laisser un message sur le blog du collège, bravo à vous profs de faire découvrir aux élèves les joies de la créativité<br /> <br /> MF
H
Bah dis donc, ça en fait de jolies choses !! Bravo aux talentueuses copines !! <br /> <br /> Bon aprem<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS: Ah si seulement on pouvait arrêter de travailler ;)
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité