Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 janvier 2014

Merci ma NSP!

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous montrer ce soir le premier paquet reçu de ma très officielle NSP, J'ai cité notre Vinou internationale!!! Et pour ne rien vous cacher, pour cette grande première Vinou n'a pas fait les choses à moitié...

036

Tout d'abord elle m'a offert cette magnifique carte chevalet monochrome sur laquelle je n'avais pas craqué mais carrément bavé...

037

041

Puis, j'ai eu droit à des rosettes...

042

Des papiers printaniers...

043

Des roses à monter...

044

Des découpes en tout genre qui me plaisent toutes beaucoup!

045

Des fleurs et des papillons...

046

Des strass et des breloques...

047

Des noeuds déjà tout faits (je t'adore!!!), des perles et des plumes...

048

De la dentelle et des rubans...

Bref, de quoi m'occuper pour nos prochains échanges... D'ailleurs, je devrai bientôt pouvoir vous montrer notre tout premier échange de cartes gourmandes!!!!

Merci Vinou, tu es vraiment adorable de m'avoir envoyé tout ça!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
Et ben dis donc,elle t'a gâté notre copinette!!!Y a plus qu'a!!!Bisous
S
Et bien dis donc !! quel envoi !<br /> <br /> Gros bisous
C
que dire ta NSP est une grande dame au grand coeur qui fait des merveilles en carterie et est très généreuse bravo bravo voilà A+ bisous
S
C'est une NSP de première !!!! :-) tu vas pouvoir en faire de belles créas ,allez hop au travail !!!! LOL Effectivement sa carte est sublime !!!! bisous, bon week-end
S
Waouh!!! Un très bel envoi de notre Vinou!!! Elle t'as bien gâtée ;) gros bisous!! Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité