Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
12 février 2014

Carte Saint Valentin et son tuto!! ♥

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau modèle et partager avec vous le tutoriel qui vous permettra de la faire à votre tour!

003

 

 

1) Commencer par dessiner le gabarit de tous les cœurs assemblés dans le  papier noir (Jim Holtz, Kraft Core).

 

2) Ensuite, dessiner et découper tous les cœurs dans le papier rose (Paris Girl by Samantha Walker, Carta Bella). Comme j'ai quelques difficultés à dessiner mon gabarit, je vais vous faire gagner du temps en partageant avec vous celui que j'ai dessiné:

 

Image (21)

 

 

3) Après avoir fait tous les déoupâges, vieillir et encrer les bords des cœurs (encre Aladine). Si nécessaire, laisser les cartes quelques heures pour bien l'aplatir.

 

4) Tamponner la carte avec l'encre Aladine et tampon Artemio. Puis embosser à chaud avec de la poudre transparente pailletée à embosser Aladine.

 

5) Poser le nœud, les fleurs et demi-perles (La Malle aux Fleurs)

J'ai proposé cette première carte pour le challenge du mois de février de la page Face book de La Fourmi Créative, n'hésitez pas à aller y faire un tour!!!

Et comme le modèle me plaisait vraiment, je l'ai refait pour le défi n°6 du Carnaval du Créablabla. pour ce défi il fallait utiliser au moins une plume et les couleurs rouge, noir et gris!

 

002

Alors, qu'en pensez-vous???

Surtout, si vous décidez d'en faire une de ce genre, n'hésitez pas à me la montrer!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
I
super ! merci j'adore ! bisous
S
joli ! j'aime les couleurs ! débutante, j'admire =^..^=
B
ces cartes sont magnifiques! bises
L
J'adoreeeee!!!!!!!!!! Un grand bravo e un grand merci pour ton partage .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Maria
S
Superbe tout simplement et merci pour le tuto. Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité