Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
16 février 2014

Le Carnaval continue...

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous montrer les autres créations faites pour le Carnaval du Créablabla...

Défi 5: Mini avec tuto d'Altéa

004

005

006

Défi 6: Carterie couleurs

Pour ce défi Altéa nous a demandé de faire une carte en rouge, noir et gris dans laquelle il fallait insérer une plume.

002

Défi 7: Page d'inspiration brézilienne

Pour ce défi, il fallait s'inspirer de cette page:

003

Défi 8: Lift carterie

Pour ce défi, Créacam nous demandait de nous lifter cette carte:

Voici la mienne:

002

Défi 9: Home déco direction le Québec...

Pour ce défi Altéa nous a proposé de faire un attrape-rêves... et voici ce que j'ai fait:

005

Je prends un plaisir fou à découvrir tous ces défis et me creuser les méninges pour les relever comme il se doit. Et je dois dire que je râle déjà à la perspective de ne pas pouvoir participer à la dernière semaine car je serai en Angleterre avec mes élèves!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes réalisations ! J'aime tout ! Trop belle la page avec ta fille ! Et l'attrape rêves est très tendre, très beau ! bravo !!<br /> <br /> AH bah oui, mais en même temps tu l'as tellement attendu ce voyage en Angleterre (même si c'est avec tes élèves et pas avec ta famille... hi hi !) que forcément... y'a un choix à faire ! Tu peux pas scrapper sur place ? mdr !<br /> <br /> Bisous et bravo encore !
C
Tout est superbe ! ! ! ! Bisous
S
Sublimes toutes ces créas de carnaval!! Bravo a toi pour ton attrape rêve il est superbe!! Gros bisous!! Sandra
B
tout tres joli<br /> <br /> bibiana
C
Je t'ai tagué sur mon blog lol<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité