Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 mars 2014

Merci beaucoup!

Salut à toutes,

Me voici de retour de ma semaine britannique où j'ai passé de merveilleux moments, mais je vous en reparlerai plus tard, je viens aujourd'hui remercier les copines pour leurs superbes envois.

Tout d'abord Bibiana, grâce à qui j'ai gagné une magnifique découpe:

001

De la part de Rachel une superbe carte papillon pour me remercier de lui avoir envoyer ma carte paravent!!!

002

Puis Coco (Scraplavautin) m'a aussi bien gâté dans le cadre d'un tout premier échange:

003

004

005

Et pour finir, j'avais gagné au petit jeu de Tatascrap qui m'a envoyé une dodue explosive... ben oui, elle était tellement chargée qu'elle a faillit exploser...

006

007

008

009

010

011

012

Bon, j'avoue que je vois bien à quoi servent les 2 derniers scrapbidules pris en photo... mais je ne sais pas m'en servir, il va me falloir des explications!!!

En tout cas, les filles, je vous remercie toutes chaleureusement pour ces superbes envois, je les adore!!!

***

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées: Solange, LMaria01 et Liliane. bienvenue dans mon petit monde, j'espère que vous vous y plairez. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mot via l'onglet "Contacter l'auteur".

***

Je reviens très vite pour vous montrer mes photos British!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
tu as été drolement gatée! la chance! bises
C
bienvenue parmi nous et heureuse de te revoir ! <br /> <br /> et encore plus de savoir que ma petite carte t'ai plut!<br /> <br /> gros bisous de coco!
S
Super ce que tu as eu dans ta bal!! Ça fait plaisir!! Gros bisous!! Sandra
I
Une belle Bal!!Tu le mérites bien :))<br /> <br /> C'est pour broder ,mais je suis comme toi dans quel sens ?J'ai regarder les tutos chez Béa ,elle nous a fait une pt vidéo bien clairement expliquée.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
R
J'adore la découpe que tu as gagné chez Bibiana, tu vas pouvoir faire de magnifiques cartes.<br /> <br /> Contente que m'a petite carte t'ai plu.<br /> <br /> Plein de bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité