Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
4 mars 2014

Défi 241 du Créablablablog!

Bonjour tout le monde,

Je suis dans ma période Créablablablog, donc je viens vous montrer ma dernière créations pour le défi 241...

002

De plus près...

003

Et voici ce qui était attendu:

Bonjour

le sketch de Vinou33 a rencontré un vif succès

lors de la dernière quinzaine

nous espérons qu'il en sera de même avec ce nouveau défi

où nous vous proposons de lifter la très jolie carte de Mimi :

d_fi_241

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
toute en fraicheur avec ce beau papillon<br /> <br /> je passais te faire un bisous par ce beau vendredi ensoleillé<br /> <br /> bonne journée creative ma Belle
C
jolie papillon qui donne envie de printemps ! bisou
O
Jolie carte toute douce et pleine de légèreté ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
S
bravo ma ginie, lift parfait ! <br /> <br /> bon choix de couleur aussi, bisous bonne aprem
F
Elle est très jolie ta carte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité