Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
5 mars 2014

Une semaine au Pays de Shakespeare 2/5

Coucou tout le monde,

je vois que ma première étape au pays de sa majesté a bien plu, je viens donc vous montrer quelques photos du 2nd jour de mon périple. Pour cette journée nous sommes allés au château de Warwick le matin (vous savez, c'est là qu'est tournée une partie de la série Merlin de la BBC) et au musée des trasnport de Coventry l'après-midi!!!

082

 

083

085

086

087

088

090

094

097

099

100

101

102

109

113

117

119

124

126

128

131

134

135

 J'espère que la balade vous a plu et que vous serez là pour voir notre 3ème journée...

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
V
Madame Comtesse vous avait une bien belle demeure, une table pour festoyer et de jolies automobiles une préférence pour la bleue !! Très belles photos, merci pour ce reportage. J'attends le "bristol" pour le prochain dîner. Bisous.
C
superbe! j'adore les chateaux et là tu m'as gater !<br /> <br /> j'espère que tu as bien profiter de ton séjour !merci pour la balade! j'ai adorée!<br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> coco!
T
Merci pour ce magnifique partage <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssssssssssss<br /> <br /> minie28
C
Merci pour cette belle ballade ginie ! J'adore les châteaux (il est magnifique) et les belles voitures (superbes !). Bises
S
Ah magnifique ce grand château fort très british, j'adore! <br /> <br /> Ces ballades que tu nous fais partager me donne une irrestible envie de nous organiser un week-end outre-manche :) <br /> <br /> Merci pour ce partage :) bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité