Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
7 mars 2014

Merci Mesdames!!!

Bonsoir tout le monde,

Un petit passage rapide pour dire une grand MERCI à Valy, Lolo, Thérèse et Céline qui ont bien rempli ma BAL à bonheur!

Avant les fêtes de Noël, j'avais vu un appel à cartes sur le blog de Lolo pour l'association CAPA. Ma participation a été très modeste, du coup j'ai été vraiment très surprise en ouvrant ma BAL pour y trouver un cadeau de remerciement de la part de Thérèse et Céline, accompagné d'une gentille attention de la part de notre Créaddict toujours aussi généreuse.

001

Ma petite Abby s'est fait un joli bracelet avec l'oeillet en crochet et elle se promène dans la maison en jouant les précieuses, poignet en l'air!!! Merci à vous 3!

Puis, c'est Valy qui m'a envoyé une superbe carte très printanière vraiment faite pour la belle journée ensoleillée que je viens de passer au jardin!!!

003

Et, sans oublier les superbes scrapbidules pour mes cartes... Valy, tu ne peux pas imaginer à quel point je te suis reconnaissante pour les noueds déjà faits!!!

004

Mesdames, Je vous remercie toutes chaleureusement pour vos magnifiques envois, ils me vont droit au coeur.

***

Depuis un an maintenant que j'ai des contacts avec vous toutes, c'est un vrai bonheur d'aller à la BAL et je dois vous dire que grâce à chacune d'entre vous, la solitude qui était souvent ma compagne semble moins présente. Thank you Ladies!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
D
Super très sympa tout ça ! <br /> <br /> J attends impatiemment que ce soit l heure du départ a l école pour me poser 5 minutes au soleil ...! Bisous
M
Que du bonheur pour toi, bizz et bon dimanche...
R
je me fais un peu rare parfois .. mais je regarde merci pour tes belles cartes toujours très agreable a regarder <br /> <br /> bisous
O
Du bonheur dans ta BAL ! Jolies réas.. bravo aux filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz
L
Mais ma belle si tu reçois c'est que tu donnes!!! Belle amitié que celles dont nous sommes comblées! Bisous Nadine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité