Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
8 mars 2014

La fin du Carnaval!

Bonjour à toutes,

J'espère que vous profitez toutes du merveilleux soleil que nous avons par ici et que vous êtes en forme.

Je viens vous voir aujourd'hui pour vous montrer les derniers défis que j'ai effectués pour le forum Créablabla à l'occasion de l'anniversaire du forum!

Défi 10: Carterie Shabby

Pour cela, Altéa nous a demandé de nous inspirer de ce sketch

Et voici ce que j'ai fait:

006

C'était juste avant mon départ en Angleterre, je me mettais dans l'ambiance!!

Défi 11: Sketch Page

Olympe nous a proposé 2 sketchs au choix pour une page. Voici celui que j'ai choisi:

et ma page:

004

Défi 12: Home déco parapluie

Altéa nous a proposé de suivre un tuto pour faire un beau parapluie...

001

002

003

Défi 13: Page avec inpiration et contrainte

Olympe nous a proposé de nous inspirer de cette affiche:

 

avce pour contrainte d'intégrer au moins 3 fleurs différentes

002

Je sais, elle n'est pas fantastique, mais vous n'imaginez pas à quel point il m'a été difficile de faire des pages durant toute la durée du Carnaval (c'était vraiment pour faire honneur aux défis que vous aviez préparés, les filles!!)

Enfin, pour termnier ce mois en beauté, Altéa nous a proposé le défi 14: carterie avec contrainte... et quelles contraintes?!?!

Tout d'abord, il fallait intégrer au moins un parapluie... et il fallait faire une carte hors norme!!!

007

J'en ai profité pour utiliser la tamponnade envoyée par Bibiana l'état dernier!!!

Voilà, c'est ainsi que s'est terminé le Carnaval du Blabla! Bravo à la DT pour toutes ces superbes épreuves!! Je me suis régalée!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
D
Et alors l affiche !!! J aurais jamais su quoi faire de cette affiche !!! Trop dur...!
D
Dis donc tu as assuré pour ce carnaval !! La carte est très sympa, le sketch de la page pas évident quand même hein !!! Mais tu t en es super bien sorti ! Et le parapluie extra ! Enfin bravo quoi !!! Bisous
B
que de belles réas! bises
S
Superbes créations et défis relevés haut la main ! Bravo !!<br /> <br /> Gros bisous
L
Un grand bravo pour toutes tes créas, bravo d'avoir rempli chaque mission brillamment et de belle humeur! Bises Nadine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité