Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
9 mars 2014

Des coeurs partout!!

Coucou à toutes,

Pour notre échange du mois de février, Vinou (ma NSP) et moi avons décidé de rester dans le thème du mois: Les coeurs!

Voici la magnifique carte qu'elle m'a envoyée:

013

Bien sûr, elle était accompagnée de magnifiques découpes et autres scrapbidules...

014

Pour ma part, je n'étais pas trop inspirée par les coeurs... puis j'ai vu ce sketch sur le forum des Scrapcocottes

et j'ai fait cette carte:

001

004

Encore une fois j'ai eu grand plaisir à faire cet échange avec Vinou... et je travaille déjà sur celui du mois de mars, mais chut...

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
M
bravo super échange<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
B
très bel échange! bises
C
Elles sont toutes les deux très belles ! Bravo à toutes les deux ! Bises
D
Ils sont très beaux vos petits coeurs ! bravo les filles !<br /> <br /> Bisous
I
Un bel échange !!Bravo à vous deux!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité