Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
10 mars 2014

Voyage au Pays de Shakespeare 3/5

Coucou Tout le monde,

Je viens en cet fin d'après-midi ensoleillé vous montrer la suite de ce fabuleux voyage en pays Grand Breton.

Pour ce 3ème jour, nous allons à Dudley, et plus précisément au Black Country Living Museum. Une reconstitution d'un village de miniers à partir de vraies maisons et boutiques de l'époque victorienne. Lors de cette visite, nous sommes déscendus dans une vraie mine, éclairés seulement à la lueur d'une bougie (sensation garantie).

Puis nous avons fait le tour de ce village en découvrant tous les métiers spécifiques de l'époque et des villages de ce type:

136

137

138

139

140

141

144

145

146

151

153

154

A 14h45, nous avons rendez-vous à l'école pour un cours de l'époque Victorienne: filles d'un côté, garçons de l'autre... et discipline, discipline... (Je voudrais bien pouvoir vous montrer les élèves en classe, mais je n'ai pas le droit de les mettre en photo sur ce blog, mais vous pouvez me croire quand je vous dis qu'ils étaient très sages... je crois que le bâton leur a fait très peur!!)

155

158

Pour finir cette belle journée, nous prenons un bus impérial...

161

Ainsi s'achève cette journée...

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Très sympathique visite encore une fois ! Bisous
S
Merci pour cette belle visite. cela doit être trop génial de visiter ce village :) Bises
D
Merci pour ce reportage ! Les photos sont superbes, et ces visites ont vraiment l air extra ! J imagine bien la tête de tes élèves dans la classe !!! Bisous
S
superbe journée !!<br /> <br /> le bus trop tot !!! et les reproduction de pièces et du village j'adore !<br /> <br /> merci ginie pour cette journée
O
Encore de jolies photos. Ca devait être très sympa la visite du village minier. J'adore les reconstitutions d'époque...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et biz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité