Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
22 mars 2014

Défi Shabby

Coucou tout le monde,

Avec un temps pareil, j'imagine que ça a scrapé dans tous les coins de France aujourd'hui!!! Pour ma part, je viens vous montrer 2 versions d'un lift proposé par Créacam sur la forum du Créablabla.

Voici ma première verison, faite pendant les vacances, au soleil...

001

Comme d'habitude, j'ai pris quelques libertés... et les boutons de fleurs on été remplacés par de vrais boutons...

002

003

005

006

Aujourd'hui j'ai repris le même modèle, mais le temps étant à la pluie, le style est bien différent...

003

Je n'ai pas l'habitude de travailler dans ces tons-là, mais je dois avouer que j'ai bien aimé le résultat... et comme j'aime m'amuser avec mon appareil photo, je vous ai fait une petite série...

006

007

008

009

013

017

018

019

020

Voilà, donc... Une carte et 2 inspirations bien différentes! J'espère qu'elles vous plaisent!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
V
De jolies cartes<br /> <br /> bizzz
B
ca va? ou es tu?<br /> <br /> bises bibiana
S
C'est bien jolie tout ça, bravoooo
D
Terrible que le temps influe sur ton style de scrap !<br /> <br /> Je n'ai encore jamais fais attention si ça jouait sur le mien... mais à suivre !<br /> <br /> Très belles tes interprétations et ton scrap est vraiment trop sympa.<br /> <br /> gros bisous à toi
S
tu es taguée ! Pour savoir de quoi il en retourne, RDV sur mon blog !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité