Bonjour à toutes,

Oui, oui, je sais... je vous ai abandonné pendant quelques temps... et je remercie toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer un petit message pour me demander des nouvelles. Rien de très grave, j'ai eu quelques petits soucis, j'attends encore des résultats d'analyses mais je pense que tout va bien aller... il faut dire aussi que j'ai été très occupée car je suis en plein la préparation de baptême de mes DEUX petits bouts de choux... Et oui, quand Gabriel est né, nous l'avons fait baptisé assez rapidement, mais à la naissance de Kenzo les choses de la vie ont fait que nous avons du annuler le baptême... et du coup, après 2 ans de préparation, dimanche Kenzo et Abby seront baptisés tous les 2 ensemble durant la messe de Pâques!

Du coup, vous imaginez un peu la pression pour les préparatifs... Et voici un petit aperçu de ce que j'ai eu le temps de faire:

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

Comme les baptêmes auront lieu dimanche, nous avons décidé de les garnir d'oeufs de Pâques que chacun pourra déguster et non des traditionnelles dragées qui finissent systématiquement sur une étagère plein de poussière! Si j'ai le temps, je prendrai quelques photos pour vous montrer le résultat une fois les boîtes remplies!!!

Que pensez-vous de tout ça?

Et voilà... vous comprenez mieux mon absence de ces derniers temps... encore un peu de patience et je reviendrai vous montrer ce que j'ai reçu ces derniers temps!!!

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena