Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
24 juin 2014

I'll be back!!!

Salut à toutes,

J'ai reçu bien des mails et témoignages d'amitié de votre part et j'en suis bien touchée. Je vous remercie toutes chaleureusement.

Mais je dois avouer que c'est Coco qui m'a rappelé pourquoi j'avais ouvert ce blog... pour le partage!!!! Merci Coco!!

Ainsi, je peux vous annoncer que je vais revenir vous embêter... même si ce n'est pas aussi régulier qu'avant...

Encore MERCI à toutes!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
V
Youpi!!!!!!!!, je suis très contente de te revoir parmi nous. Il est important de le faire à ton rythme. Bon retour. Bonne journée
T
trop contente que tu reviennes même épisodiquement mais le plaisir de te lire et de voir tes créas n'en sera que plus agréable <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon retour
M
super !!! bon retour
S
Heureuse de te revoir <br /> <br /> Bisous
M
contente de te revoir . bonne soirée bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité