Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 juin 2014

Happy Birthday Vinou

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Vinou nationale. L'occasion pour moi de lui envoyer... un paquet de couches... Ne vous inquiétez pas, elle va tout vous raconter sur son blog!!!

J'avais du retard dans mes envois et j'en ai profité pour le rattraper en participant à son CJ sur le thème de Paris:

002

007

009

010

011

J'ai aussi joint une petite carte pour notre échange de printemps sur le thème des papillons:

014

015

018

019

Bien sûr, j'ai envoyé des petites bricoles pour le scrap et quelques spécialités de la région ainsi qu'une carte d'anniversaire... mais, comme bien souvent, j'ai oublié de les prendre en photos...

Je vais donc me contenter de vous montrer cette composition florale faite sur le forum des Scrapcocottes grâce aux explications de Claudine:

10265662_10203059558962435_6832596689755809380_o

Je souhaite encore une fois un bel anniversaire à Vinou et j'espère que mon colis lui a plu!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Magnifique envoi ma Ginie!! Bien gâtée notre Vinou!! Gros bisous!! Sandra
C
tes réas sont superbes, j'adore, bises
C
de rien ma Belle tout le plaisir était pour moi<br /> <br /> et contente surtout que tu reviennes en Forme<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> et plein de bisous
C
coucou je vois que tu as fais de belles creas<br /> <br /> ca y est c est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous a ma belle et bonne journée créative
Z
de magnifique rea toute en douceur et delicatesse bravo <br /> <br /> gros bizou et douce soiree
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité