Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
18 août 2014

Mon cahier de texte

Coucou la compagnie,

La rentrée approche à grands pas et je dois reprendre le chemin de l'école petit à petit... Comme je suis prévoyante, en juin dernier j'avais acheté un bloc de croquis pour me servir de cahier de texte. Et cet après-midi, j'ai décidé de le décorer pour me donner du courage.

005

006

J'ai commencé par couvrir mon cahier de vieux papier (livre récupéré)

007

J'ai passé une couche très fine de peinture blanche acrylique.

008

J'ai passé une couche d'encre... mais il y a eu un accident, petite Abby, qui voulait faire comme maman, a fait tomber le flacon... j'ai donc du improviser! 

009

J'ai mis une empreinte de mes mains avec de la peinture blanche.

010

J'ai projeté de l'encre noire avec une brosse à dents.

011

J'ai collé des découpes et tamponner des papillons à la peinture blanche.

012

J'ai jeté quelques paillettes et passé une couche de colle vernis pour le protéger un peu... Et voilà!!!!!

013

014

015

016

017

018

019

Je sais que ma patouille est largement perfectible, mais je trouve que pour une première, c'est plutôt pas mal et cette année j'aurai un cahier de texte unique en son genre!!!

***

Petit message personnel à Vinou et Altéa: vous avez vu, aucun poil!!!!!!

***

N'oubliez pas mon petit jeu!!! Bienvenue à Natyf et bibikafeine!!!

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
C
il est très beau, bravo à vous deux, bises
M
Un beau travail d'encres et ta puce a bien fait de s'en mêler. Une réa à "4 mains". Bisous.
R
Au moins tu es certaine de ne pas avoir le même que tout le même et ça c'est super !<br /> <br /> Bises
C
bravo pour cette patouille à 4 mains cool A+ bisous
S
Oui très sympa et original ton cahier de texte!! Et pour une premiere patouille jdirais super!! Perso pas encore fait mais va falloir que je me lance aussi ;) gros bisous!! Sandra<br /> <br /> Ps: pour ton pt jeu je vais voir ce que je peux faire... pas evident pour moi ce theme... mais comme tu dis, faut sortir de sa zone de confort ;) gros bisous!!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité