Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
17 septembre 2014

Un cadre pour 2 photos... et son tuto!

Salut les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas été touchées par la pluie ou la grêle... de mon côté, ça a été rock'n'roll lundi, d'ailleurs, une de nos voitures va partir à la casse, mais nous allons bien, c'est le principal!

Aujourd'hui je viens vous montrer un cadre que j'ai fait il y a déjà quelques temps:

017

019

024

032

029

Comme je ne peux pas scrapper pour cause de tendinite qui traine, j'en ai profité pour vous faire le tuto que vous pourrez trouver ici:  Tutoriel_de_cadre_double_photo_par_Giniena

Je rappelle à celles qui ne connaissent pas encore les règles de la bienséance, que lorsqu'on utilise le travail d'autrui il est préférable de citer ses sources et qu'il est même appréciable de venir poster les créations sur le blog d'origine... en d'autres termes: Si tu utilises ce tuto, tu es priée de dire que j'en suis l'auteur et j'apprécierais que tu viennes mettre un lien de ta création en commentaire sous cet article ;) 

***

 Déjà 2 créations adorables qui sont arrivées pour mon jeu, si vous voulez vous inscrire c'est par ici

***

En préparant cet article, je me suis aperçue que le 10000ème commentaire va bientôt être posté...

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
L
Super ce cadre et romantique à souhait,je garde le tuto (merci du partage) sous le coude et pas de soucis, je cite toujours mes sources!! lol! Alors comme ça tu as eu des soucis au point qu'une de tes voitures va à la casse?! Pas cool du tout! Heureusement pas de blessé c'est déjà le plus important! Bisous ma belle! Nadine
M
un très beau cadre. je garde ta page en favoris. je te souhaite une bonne soirée bisous
B
très joli ton cadre photo ! merci pour le partage ! bises
A
c'est ingénieu et très jolie
N
Une superbe réa Ginie !! Je garde sous le coude ce tuto que tu partage gentiment ...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité