Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 octobre 2014

Défi Image pour le Blabla!

Coucou tout le monde,

J'espère que tout le modne se remet doucement des fortes pluies dans notre région ces derniers jours et que la vie reprend son chemin!!!

Je viens aujourd"hui vous montrer une petite carte faite pour le forum Créablabla dont le sujet était proposé par Altéa... et quel sujet!!! En effet, elle nous a proposé de créer une carte avec pour seule contrainte d'y insérer cette image:

Autant vous dire qu'en voyant cette image, j'ai eu un éclair d'inspiration et j'ai su immédiatement ce que j'allais en faire... et voici le résultat:

008

010

011

012

014

J'en ai profité pour présenter cette carte au concours Halloween de Cartophie Créations sur FB...

Merci Altéa pour ce super sujet...

Merci Olympe pour m'avoir lancé dans la patouille (j'ai acheté un petit pot de pâte structurante... c'est fou!!) 

Et merci Cécile (ma chère collègue) pour ses bons conseils et les pochoirs...

***

Tant que je suis dans les remerciements, je voudrais vous un immense MERCI... Grâce à vous et à vos commentaires, ce blog a une vie... qui m'échappe parfois... et c'est avec grande surprise que j'ai découvert aujourd'hui que j'ai maintenant 102 abonnées (c'est fou... tout ce monde!?!?) et que nous avons atteint 10389 commentaires (incroyable)... J'ai donc décidé de rajouter un cadeau supplémentaire au lot que j'offrirai pour mon petit jeu... déjà 3 superbes réalisations reçues... n'hésitez pas à participer!!!

Je souhaite donc la bienvenue à mes nouvelles abonnées. N'hésitez pas à me contacter en privé pour que nous puissions faire plus ample connaissance et que je vienne visiter votre blogs si vous en avez un.

***

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
ah oui faut que j'aille voir ton jeu ;-)<br /> <br /> bravo pour ta carte vraiment tres jolie qu'on en oublie que la sorcière n'est pas belle lol<br /> <br /> que de monde chez vous les filles <br /> <br /> moi je ne suis qu'à 51 inscrits et 2641 commentaires en 9 ans mdr <br /> <br /> et pourtant j'en visites des blogs mais bon je vais en supprimer car certains je n'ai jamais de retour ^^<br /> <br /> voilà tu étais le dernier article retardé par mon week end chargé<br /> <br /> jte fais des gros bisous ma ginie
S
Tres chouette page!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
S
Elle est trop cool cette carte. J'adore ces taches d'encre qui font splash et pourtant semble si nettes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche j'espère sous le soleil revenu pour vous. Bisous
C
oulala elle fait peur ton image mdr !!! en tous cas belle performance ! bisous bisous
C
Superbement réussie ta carte Ginie!<br /> <br /> BIsous et douce nuit
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité