Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 octobre 2014

Thème 6: L'Irlande

Coucou la compagnie,

Je viens ce soir vous montrer la suite de mon voyage dans la monde des Scrapcocottes, avec une halte en Irlande.

Pour le premier sujet, Scrap cé nous a proposé un tutoriel de mini dont elle seule a le secret... Voici le mien:

T6s1 (1)

T6s1 (2)

T6s1 (3)

T6s1 (4)

T6s1 (5)

Comme Léandra avait précisé au début du jeu qu'il fallait bien décorer et mettre des photos pour tous les minis, j'ai glissé des photos d'Abby dans celui-ci le temps des photos, mais je l'ai offert à une collègue de travail pour l'arrivée de sa petite Zoé!!!

Pour le second sujet, J'ai eu le grand plaisir de demander aux cocottes de faire un chapeau en suivant ce tuto et pour corser un peu l'affaire, j'avais demandé de poster le chapeau porté...et pour jouer le jeu jusqu'au bout, je vous montre toutes les photos que j'ai prises :

T6s2 (1)

T6s2 (2)

Vous remarquerez que je ne portais auucn maquillage, celles qui me connaissent bien savent que ça a été une péreuve difficile pour moi (même si je n'abuse pas sur le maquillage, j'aime bien toujours porter un peu de mascara et de rouge à lèvres!!)

T6s2 (3)

T6s2 (8)

T6s2 (10)

Je vous remercie de tout coeur pour tous les commentaires que vous me laisser régulièrement, vous n'imaginez pas à quel point cela me motive!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
Ah, vraiment trop beau tout çà - j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> bonne soirée - bisous
S
j'adore ! j'adore la totalité de l'article et ... la petite touche personnelle de cet article (peu commun) , génial ! =^..^=
S
Trop beau tout ça <br /> <br /> Et on tire la langue !!<br /> <br /> Lol<br /> <br /> Biz
C
j'adore, jadore le mini, le chapeau et la dernière photo de toi ! j'aime les personnes qi savent rire d'elles mêmes !!!<br /> <br /> biz
S
Tres joli mini et beau chapeau ma Ginie!! Et porté, tu es toute mimi!! Gros bisous, Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité