Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
31 octobre 2014

Pour l'anniversaire de Plasticine

Bonsoir à toutes,

La semaine dernière Plasticine a fêté son anniversaire, elle avait vu une belle carte sur ma page FB et pour l'occasion, j'ai décidé de la lifter:

001

002

003

004

005

006

007

 

Voici l'originale:

10407563_874335232585636_5170587818632499791_n

Comme le modèle me plaisait bien, et que je suis modo depuis peu pour le forum Le Monde des Scrapcocottes,  j'ai décidé de la  proposer en fil rouge. Donc si vous voulez un petit pas à pas pour la faire, c'est par ici

***

Dans un tout autre domaine, mais toujours chez les Scrapcocottes, nous savons qu'il est difficile pour nous toutes de réaliser un grand nombre de cartes de voeux tout en étant originales, aussi Claudine et moi souhaiterions proposer un "Marathon de cartes" pour le mois de décembre. L'idée n'est pas de faire une course, mais de proposer chaque jour un modèle différent de carte de voeux que nous pourrions faire ensemble histoire de rester motiver et de trouver l'inspiration. Il n'y aucune obligation, chacune fera à son rythme mais cela peut nous aider à garder le rythme... Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à nous le faire savoir par .

***

Je profite d'avoir encore votre attention pour vous remercier pour vos gentils commentaires sur la carte de Kenzo, je peux vous dire que vous l'avez vraiment motivé... maintenant il veut une scraproom!!! LOL!!!

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
I
Belle réa!!<br /> <br /> Merci pour le tuto , mais les fofos j'arrive à m'y tenir alors tant pis (mon coté rebelle lol)<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
J'adore elle est superbe et de très belles couleurs<br /> <br /> Biz
H
Voilà une carte comme je les aime, élégante de simplicité !! J'adore !! Bravo, je crois que je préfère même la liftée !! <br /> <br /> Bonnes idées pour le forum, depuis le temps que j'en entends parler, je vais peut être aller y faire un tour !! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> PS : une scraproom ?! déjà ? lol !! Voilà un message au Père Noël !! ;)
E
Très belle carte, sobre comme je les aime. Je vais jeter un œil sur le forum. Bisous bon dimanche
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité