Bonjour tout le monde,

Dimanche dernier je me suis coincée la main dans la baie vitrée, j'ai un gros hématome, la main boursoufflée et les muscles froissés, mais rien de cassé... J'ai donc été mise au repos forcé pour une semaine... Inutile de vous dire que je tourne en rond depuis plusieurs jours, aujourd'hui je vais essayer de faire quelques petites cartes toutes simples pour Marie-Françoise (enfin, si ça ne fait pas trop mal...) en attendant, je vais profiter de ce repos pour vous montrer de belles choses envoyées par Fred0une et Sandy (clic dans la colonne de droite)

Tout d'abord Fred0une, pour me remercier d'avoir participé à son CJ:

001

002

Dans la petite enveloppe bleue, il y a de beaux scrapbidules, mais j'ai décidé d'adopter la politique du "Je ne montre plus les scrapbidules pour éviter les réactions mesquines sur la blogosphère", mais vous pouvez me croire, j'ai adoré chacune des choses que cette enveloppe contenait!!!

Puis, j'ai reçu cette magnifique carte de la part de... Fred0une...

003

Juste parce qu'elle sait à quel point l'Angleterre compte pour moi!!! Fred, je suis vraiment très touchée!!! Bien sûr, la carte était accompagnée de petites breloques... et je les aime tellement que j'en ai déjà utilisées quelques unes (si, si, regardez bien)!

Et pour finir... Une enveloppe reçue de la part de Sandy, pour me remercier de lui avoir envoyé ue petite carte pour son anniversaire:

004

Désolée Sandy, j'ai complètement oublié de t'envoyer un mail pour te dire que ton envoi était bien arrivé!!! Mille mercis pour les magnifiques découpes rouges qui sont dans l'enveloppe... Elles vont servir très vite pour mes cartes de voeux!!!

Encore une fois, Merci Fred0une et Sandy pour vos gentils envois.

bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena