Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
8 novembre 2014

2 cartes pour Scrapigloo

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez biene t que vous avez passé une belle journée. pour ma part, j'ai mis ma main au repos et donc les 2 cartes faites aujourd'hui pour le défi de Scrapigloo sont vraiment très simples: un fond Bazzill dont j'ai encré les bords, du masking tape pailleté et un sentiment...

 

008

010

#8

011

012

#9

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
simple et efficace ! j aime beaucoup ! bisous
S
Rhooooo <br /> <br /> Ça brille j'adore <br /> <br /> Biz
C
Cela brille et c'est très joli ! Bravo ginie ! Bisesc
H
Eh bah moi je les adore !! Simples mais équilibrées, élégantes, festives !! Je les trouve très jolies !! J'aime beaucoup ton masking tape à paillettes, il vient de où tu te souviens ? <br /> <br /> Bravo en tout cas, et c'est bien que tu te reposes la main un peu !! ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
F
Trop belle ta carte ma ginie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité