Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
20 novembre 2014

Pour le défi Scrapigloo

Coucou tout le monde,

Pour ma première journée de "liberté" due au départ de mon allemand, j'ai décidé de continuer le défi de Scrapigloo non pas avec des cartes mais avec des Home décos de Noël...

010

011

012

Giniena-challenge de novembre

017

Avec cette déco #24 je participe également au challenge de novembre de novembre à l'Auberge des Loisirs

 

019

020

022

023

024

#25

025

026

027

028

#26

Je dois avouer que j'ai pris un plaisir fou à créer ces 3 Home décos et j'espère qu'elles vous plaisent!!

Bonnes créations, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Rhoooo trop jolies <br /> <br /> ca irait bien chez moi lol<br /> <br /> Biz
O
De jolies décos de Noël ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
M
vraiment superbes toutes les trois. bravo pour ses belles décos. je te souhaite une bonne soirée bisous
C
super tes trois créas bravo A bises
S
Belles décorations que ce soit les étoiles ou les coeurs !<br /> <br /> Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité