Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 novembre 2014

La dernière de l'année pour Scrapigloo

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous montrer mes 3 dernières cartes du mois de novembre... et donc les 3 qui mettent fin à ma participation au jeu de Scrapigllo (merci encore d'avoir organisé celà)..

001

#32

002

#33

003

#34

Merci Scrapigloo pour ce petit jeu, je me suis régalée et j'ai découvert de belles choses sur ton blog!!!

***

N'oubliez pas que dés demain, nous commençaons un petit marathon de cartes chez les Scrapcocottes...

***

Demain, le mois de l'Avent commence et pour respecter les traditions britanniques, je vais commencer à envoyer mes cartes de voeux à chacune de vous (pour les nouvelles, ne soyez pas étonnées de ne rien recevoir en janvier)!!

***

Ce soir j'ai une grande pensée pour toutes les peronnes qui sont touchée spar les intempéries;

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
bravo de bien belles cartes et merci de nous avoir régalé avec !<br /> <br /> bisous ma ginie bonne soirée
D
j'adore tes tags , et je suis contente d'avoir pu me rendre sur ton blog , bisous
H
Super idée tes cartes tags !! J'aime beaucoup !! Toute simple et pourtant plein d'effet ! <br /> <br /> Peux tu m'envoyer tes coordonnées en mp pour que je t'envoie ton CJ ? <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Bonne journée et bonne création !<br /> <br /> Bisous
S
Superbes ces petits tags <br /> <br /> Biz
M
Très jolies cartes ! Une tradition bien raisonnable pour moi que le "fais" à la sudiste. Bisous et bravo pour ces merveilles.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité