Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
6 décembre 2014

C'est le début du marathon

Coucou tout le monde,

Le marathon de cartes a débuté sur le forum Le Monde des Scrapcocottes. Le principe est très simple, Claudine et moi-même vous proposons une carte chaque jour pour vous inspirer dans la réalisation de vos cartes de voeux. Chacune fait les cartes à son rythme et il n'y a aucune obligation de faire toutes les cartes. Les styles et formes sont très variés et jusqu'au 31 décembre il y en aura vraiment pour tous les goûts.

Pour ma part, cette semaine j'ai réalisé les cartes suivantes:

001

002

005

006

#1

Pour faire le fond de cette carte, j'ai utilisé une photocopie de partition que la prof de musique de notre collège allait jeter. Je l'ai trempé dans un mélange café/fthé pendant une demi-journée et j'ai laissé sécher avec des sachets de thé par dessus.

010

011

013

014

015

#3

L'originale de cette carte était rouge, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ce papier Altitude Collection de Bo Bunny, alors je n'ai pas vraiment tout respecté... 

007

008

009

#4

Pour celle-ci j'ai suivi l'originale à la lettre, mais je trouve qu'elle n'ai pas vraiment fini... je pense qu'elle sera modifiée avant de partir!!!

J'espère que mes cartes vous plaisent et que vous viendrez nous rejoindre sur le forum pour participer à ce marathon!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles <br /> <br /> J'aime le shabby mais ne sais pas en faire<br /> <br /> Bisous
H
Je les trouve vraiment jolies, mais avec évidemment une grosse préférence pour celle avec la partition ;)<br /> <br /> Pas le temps pour les forums malheureusement mais j'espère que votre projet sera suivi !! <br /> <br /> Gros Bisous
M
de très jolies cartes mais la 1er est plus que magnifique bravo j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous
B
De très belles cartes et merci pour tes astuces bisous
M
jolies toutes tes cartes , bravo, bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité