Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 décembre 2014

C'est Noël avant l'heure!!!

Coucou tout le monde,

Non, je ne suis pas une ingrate qui ne remercie pas les copines pour leurs magnifiques envois et cadeaux d'anniversaire... non, non, non... je suis juste une Gardoise qui a été touchée par la panne de réseau Internet de plusieurs jours... Je profite d'avoir récupéré la magie du Web pour vous montrer toutes les superbes choses que j'ai reçues tout au long de la semaine...

001

Merci Isa, la fée bleue!!

002

Merci Catherine D

003

Merci Chantal P, mon amie FB!!!

004

Merci Miou.. J'adore la Famille Adams, alors tu es bien tombée!!

006

Merci Claudine!

007

Merci Lolo, créaaddict, de penser à moi malgré ton absence!!!

008

Merci Domino!

010

Merci Fred0une!

011

Merci Malouphita, je dois dire que je m'attendais à mon défi aux petits oignons!!!

012

Merci la Fée Féerique !

013

Merci Olympe!

014

015

Merci Kinna, qui a fait d'une pierre 2 coups en m'envoyant également sa jolie carte de voeux!!!

016

Merci mon Très cher Roger, qui pense à ma famille chaque année pour les fêtes...en nous envoyant une carte du Canada!

017

Merci FrançoiseT!

018

Merci Scrapandine!

020

021

Merci Sandy, qui en plus de cette belle carte de Londres, m'a fait un splendide kirigami!

022

Londres, qui a dit que j'aime Lonodres???

023

Merci Joëlle, Tata Scrap, pour cette belle carte et l'envoi d'un petit lot gagné sur son blog!!!

 

028

Merci Altéa!

029

Merci Valy!

030

Merci Cristal 24... je suis bien heureuse que tu aies pensé à moi... et en plus, maintenant j'ai ton adresse car je la cherchais!!

031

032

Merci aussi à Natyf pour ce magnifique ensemble... euh, non, non, je le disais, Londres, c'est pas du tout mon truc!!!

 

Merci à toutes et tous d'avoir pensé à moi, j'en suis vraiment très touchée!!! Chacun de vos envois était accompagné de superbes embellissements, papier, fleurs, breloques,perles, rubans... pour mon scrap! Merci 1000 fois, j'ai vraiment l"impression de vivre un mois de décembre magique grâce à vous toutes (tous, n'oublions pas Roger).

***

Si Internet fonctionne toujours dans le week-end j'en profiterai pour faire un peu le point sur mon jeu car j'ai eu beaucoup d'incription et encore peu de choses sont arrivées... Voulez-vous un petit délai supplémentaire???

***

Bon, je file au Marché de Noël, faire la connaissance de notre chère Scrapigloo qui vient exposer pour la journée!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu de magnifiques cartes !!! je ne t'ai pas oublié mais je suis vraiment en retard en ce moment comme je te disais bisous
C
Que de belles choses pour ton anniversaire ! tu as été bien gâtée ! Heureusement que j'ai eu l'idée d'aller faire un petit tour sur ton site car je ne reçois plus tes news depuis une semaine environ. Je vois que tu as reçu ma carte, je suis bien contente. Je t'avais envoyé un mail perso, Est-ce que tu l'as reçu ? J'ai bien reçu ta carte de vœux. Merci à toi, les miennes partent bientôt. Je n'ai pas pensé à la mettre avec celle de ton anniversaire. Comme cela tu auras deux envois. Bisous à toi et passe un joyeux Noël avec ta petite famille.
S
super contente que tu sois autant gâtée tu le mérites tu en as déjà fait beaucoup !<br /> <br /> contente que tu aies reçues la mienne y'aura pas besoin d'avis de recherche comme ça lol<br /> <br /> gros bisous ma ginie
S
Magnifiques cartes des scropines!! La mienne est partie ce matin seulement (avec mes excuses) gros bisous!! Sandra
V
Une vraie avalanche de cartes toutes aussi belles les unes que les autres. Moi ça arrive !! Bisous.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité