Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
22 décembre 2014

Petit point sur mon jeu!

Coucou tout le monde,

Je suis de retour pour faire un point rapide sur le jeu que j'avais proposé ici. Pour ce jeu j'ai eu de nombreuses inscriptions, mais fin décembre approche à grand pas et seulement 10 créations sont arrivées... Aussi, à la demande de certaines, j'ai décidé de repousser la date de rendu des copies au 14 février. Je comprends que les fêtes de Noël vous prennent du temps et vous serez plus sereines pour vous y mettre au calme en janvier.

Voici la liste des réas arrivées:

1- Carinne

2-FrançoiseT

3- Isa la Fée Bleue

4- Altéa

5- Rose@lie

6- Miou

7- Domino

8- Loudomino

9- Munette

10- Vinou

11- Chipounette

12- Sof

13 - Bibi Kaféïne

14 - Sandy

15- Lamanuelle

16- Kinna

17 - Kritell

18 - Sandrine

19 - Natyf

20- Audrey la Scrapicieuse

21- Fred0une

Voici donc les cadeaux qui sont mis dans la boite pour le moment. Petit rappel: je rajoute des cadeaux à chaque nouvelle réa reçue!!!

10303962

10303963

Mise à jour du 13/02/2015: Je ne prends pas de photo, histoire de laisser un peu de surprise à la gagnante, mais j'ai bien rajouter 9 cadeaux dans ma boite!!!

Si vous souhaitez encore participer mais que vous êtes un peu en retard, envoyez-moi un petit mail, sinon je donnerai les résultats demain, comme prévu!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
I
Cool!!Pour une fois je suis dans les temps:))yes!!<br /> <br /> J'attends avec impatience et Merci pour ton organisation.Gros bisous.ISA
C
super cool bravo à la gagnante qui sera ...... ba falloir atteindre trop bien merci pour elle ma petite GINI
S
Moi aussi je suis bien dans la liste et je suis bien contente d'avoir participé. J'ai bien cogité et j'ai pris plaisir à relever ce défi :) Pour moi, l'important était de participer et ton petit message quand tu as découvert mon envoie m'a déjà comblé :) Bises et bon week-end
V
Rien à ajouter je suis dans la liste donc on patiente !! Allez les filles on se motive sinon à Noel prochain Ginie aura toujours pas le tirage !! Bises.
K
coucou<br /> <br /> je viens de finir ma carte ça part demain<br /> <br /> biz karo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité