Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 décembre 2014

Un peu de douceur!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël entourées de ceux que vous aimez et que vous allez bien. Certaines d'entre vous ont-elles eu la chance de voir la neige??? Ici, nous avons tous les inconvénients du froid (gelées matinales, verglas, humidité, vent, froid), mais les quelques flocons qui sont tombés cette nuit n'ont pas tenu.

Bref, je ne suis pas là pour parler météo mais pour vous montrer 2 petites cartes faites ces jours-ci:

001

002

003

004

 

005

006

007

008

J'espère qu'ellles vous plaisent. je reviendrai très vite pour vous montrer les merveilles dans ma BAL reçues de la part de BPhanou, Malouphita, Maria, CatherineD, Chipie, Scrapandrine, Colette, Joëlle, Sacartonne...

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
Très belles réalisations !
S
J'adore cette série pleine de douceur <br /> <br /> Bisous
H
Effectivement pleine de douceur, et toute printanière !! Bravo pour ces créas ! <br /> <br /> Bisous
S
bravo pour tes cartes <br /> <br /> nous la neige a fait une apparition fondante pas tenue !<br /> <br /> on en attends aujourd'hui il parait !<br /> <br /> je souhaite qu'elle passe par chez toi car tu l'attends bien plus que nous !<br /> <br /> bisous bonne journée ma ginie
C
Très jolies tes cartes ! C'est vrai, le froid s'est installé chez nous aussi, avec les gelées matinales et le vent en prime ! Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité