Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 décembre 2014

De la patouille

Coucou tout le monde,

Hier je me balladais sur le blog Katzelkraft et j'y ai vu un super pas à pas dont je me suis inspirée pour faire ces cartes (je dit seulement "inspirée" car, bien que trouvant le résultat très beau, je n l'ai pas complèment suivi):

015

016

017

018

019

Dans les tons rouges

020

021

022

023

Dans les tons bleus...

024

025

026

027

028

029

Celle-ci est ma préférée car c'est Abby qui a joué avec les encres pour faire comme maman et j'en ai fait une carte!!!

Je sais que certaines d'entre vous ne sont pas très fans de ce style, mais je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à faire ces cartes, surtout si je peux en plus partager du temps avec mes enfants!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
D
Oui c'est normal...je n y vais plus !!!!! Plus le temps ! J ai décidé d être un peu égoïste et de penser a moi...et du coup plus le temps d aller sur mon blog. A la place je me chouchoute ! On peut pas tout faire !:-)
D
Ah ben voilà le bon endroit pour mettre un com !!! J adore !!!! Elles sont superbes et j adore celle que tu m as envoyée !!!! Merci mille fois !!! Gros bisous
C
Magnifique patouille.... très jolis résultats, Bravo à Abby !
S
Bravo pour ces fonds <br /> <br /> Très jolies cartes <br /> <br /> Bisous
H
Je n'en ai jamais fait, je ne pense pas que c'est un style qui m'irait, mais j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Surtout la seconde ! <br /> <br /> Bravo pour ces cartes familiales ! <br /> <br /> Gros Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité