Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 décembre 2014

Echanges de Noël

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous montrer les 2 magnifiques échanges de Noël que j'ai eu la chance de faire cette année.

Le premier a été fait avec Liliane, plus connue sous le nom de Machrislou, grâce au blog de Rosealie:. Voici ce que j'ai reçu:

019

Une carte 3D...

97969724_o

Et une belle boite 3D.

Désolée Liliane, j'ai du piquer la photo sur ton blog car Abby a décidé que cette boite serait pour ses petits trésors (en ce moment quelques pièces en chocolat offertes par le gros monsieur barbu vêtu de rouge) et elle refuse de me la passer le temps de la photo!!!

De mon côté j'avais envoyé cette carte:

026

J'avais accompagné cette carte de petits scrapbidules, mais je ne les ai pas pris en photo. Merci, Liliane pour ce superbe échange... il faudra que tu me dises le nom du vernis que tu mets sur tes cartes et réas car je trouve le rendu très sympa!!!

J'ai également participé au Swap du forum Créablabla...

Voici ce que j'ai reçu de la part de Gwen:

001

Une belle carte en noir et blanc...

002

Un superbe sac à douceurs...

003

Une magnifique boite débordant de scrabidules...

004

005

Un calendrier parfaitement assorti à la déco de la maison et qui a trouvé sa place sur mon frigo!!!

006

Voici l'ensemble!!! Merci Gwen, tu m'as vraiment gâtée!! J'adore tout ce que tu m'as envoyé!!

Gwen et moi sommes assez éloignées dans nos styles puisqu'elle aime beaucoup le rose, la patouille et le C&S... Du coup, j'ai dû chercher un peu... et rappelez-vous j'étais blessée aux doigts... mais voici ce que je lui ai envoyé:

carte_13

Une carte pour lui expliquer ce qu'elle avait le droit d'ouvrir...

boite_10

Un calendrier de l'avent scrappesque pour la faire patienter jusqu'au 25...

carte_14

Une carte de Noël...

calend10

Un calendrier patouille...

boite_11

Un berlingot rempli de douceurs...

ensemb10

Et l'ensemble...

J'ai pris grand plaisir à participer à ces 2 échanges, merci Liliane et Gwen d'avoir partagé ce Noël avec moi... J'espère que l'année prochaine on pourra aussi échanger des cadeaux chez les cocottes!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
H
De beaux échanges, tu as vraiment joué le jeu pour Gwen c'est chouette !! <br /> <br /> Bravo à vous trois !<br /> <br /> Gros Bisous
A
Vraiment un bel échange...super les filles...et heureuse année à chacune...bisous
M
Tout est superbe, bravo à toutes. bises
S
C'est superbes tous ces échanges <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
B
De magnifiques échanges bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité