Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 janvier 2015

Ma bal de décembre!!!

Bonjour tout le monde,

C'est avec un grand soleil et un immense sourire que je viens, à mon tour, vous souhaiter un magnifique année 2015. Qu'elle vous apporte de grands et de petits bonheurs!!

Je viens également vous remercier pour les merveilles reçues tout au long du mois de décembre:

Colette

Merci colette (Forum Scrapcocottes)

Plasticine

Merci Plasticine (qui m'a envoyé un super cadeau d'anniversaire/ Noël)

Sandy

Merci à Sandy qui a joué la petite Mère Noël!!

BPhanou

Merci BPhanou

Sacartonne1

Merci Sacartonne qui m'a envoyé une carte d'anniversaire, de voeux et...

Sacartonne2

et un lot gagné lors de la naissance de sa petite Princesse!

Joëlle

Merci Joëlle

Scrapandine

Merci Scrapandine!

Chipie

Merci Chipie

CatherineD

Merci Catherine D

Maria

Merci Maria

BPhanou2

Merci BPhanou

Sof

Merci Sof

Cristal24

Merci Cristal24

Angélique

Merci Angélique (une ancienne élève) qui a bien retenu que j'adore le noir!!!

Angélique2

et l'arrière de sa carte!

Malouphita1

Merci Malouphita, qui m'a envoyé la carte faite d'après mon tuto...

Malouphita2

et celle faite pour le défi aaux petits oignons que je lui ai lancé il y a quelques temps (faire une carte avec des lentilles ou des pâtes)

Merci à toutes pour vos gentillesses,bon voeux et cadeaux!!

Merci à vous toutes qui venez régulièrement sur mon blog et qui le faites vivre grâce à vos visites et vos messages...

Bonne année 2015 pleine de créativité!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
H
Waouh, qu'est ce qu'elles sont toutes superbes!! <br /> <br /> Bravo aux Copinettes, et à ton élève ! Une vraie Bal à Bonheur pour illuminer ce début de 2015.<br /> <br /> Gros Bisous
S
dE SUPERBES CRÉAS REÇUES <br /> <br /> bRAVO À TOUTES <br /> <br /> bIZ
C
Une super boîte aux lettres et tu as reçu la mienne, c'est parfait ! Encore tous mes vœux pour toi et ta petite famille ! bisous
S
trés jolies cartes reçues ! toute un style et certaines j'aime beaucoup ! <br /> <br /> bisous ma ginie bon dimanche
F
Encore une super BAL à bonheur<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous ma Ginie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité