Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 janvier 2015

Défi 376 de PPC

Bonjour tout le monde,

Après avoir passé la moitié de la semaine au lit avec la grippe, je me suis lancée ce matin dans le défi 376 de PPC.

004

005

006

008

009

J'ai choisi l'option rouge, blanc, noir avec une touche de jaune. Mais comme je ne suis pas fan de jaune, j'ai fait très léger: j'ai fait une tâche d'encre jaune que j'ai laissé sécher, puis je l'ai recouverte d'un peu d'encre noire...

Voici le sketch qu'il fallait suivre:

S376

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
elle est géniale ta carte bravo et bon retour bisous
S
Elle est superbe, j'adore. bises
H
Elle est vraiment sympa ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon rétablissement. Bon week end <br /> <br /> Bisous
M
super ton défi. bon courage bonne soirée bisous
N
salut très jolie carte bravo bon courage bizz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité