Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
1 février 2015

PPC n°377

Bonjour,

Voici ma participation au défi 377 de Passion Cartes Créatives, avec options "Fond fait de carrés collés" et couleurs turquoise, violet et blanc:

001

002

003

004

005

006

Voici le sketch qu'il fallait suivre:

A CONSERVER

Qu'en pensez-vous???

***

Sur un tout autre registre, je vous prie de m'excuser su je ne visite pas vos blogs en ce moment, un petit problème de grippe et d'hypotension me tient loin de mon ordinateur mais, promis, je me rattraperai dés que ça ira mieux!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
Wouaaaaaaaaaa trop belle <br /> <br /> Bisous
H
J'adore ta carte ! <br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> Bisous
L
Super belle ta carte tu as très bien réalisé les defi des petits carrés<br /> <br /> bisous
M
très bel interprétation. bonne soirée bisous
B
Superbe carte ! J'aurais du faire comme to,i espacer mes p'tits carrés on aurait moins vu mes imperfections ...<br /> <br /> Soigne toi bien !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité