Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
4 février 2015

Du nouveau au poulailler!

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous parler du nouveau défi qui a fait son apparition sur le forum Le Monde des Scrapcocottes: Le Zodiac Scrap!

Pour cette grande première, Léandra nous a mise au défi de faire une carte ou une page à l'image du Verseau.... Bien sûr, j'ai choisi la carte et voici les consignes:

1ère consigne

Suivre un des sketches suivants en respectant le thème de l'hiver puisque Janvier c'est aussi l'hiver !!!!!
CARTE
2ème consigne :
Le verseau étant un signe d'eau, donc nous allons travailler les tons de BLEUS
Comme ce signe a aussi comme couleur associée le SAUMON nous allons l'utiliser aussi
Seules couleurs autorisées 
en plus du camaïeu de bleu et le saumon : 
le blanc et/ou le noir
3ème consigne :


Les embellissements à utiliser impérativement 
(mais pas exclusivement):


signe d'eau => PERLES DE PLUIE blanches, bleues ou saumon


hiver => des flocons de neige
***
Voici ma carte pour ce défi:

001

002

003

Si ce défi vous tente, vous avez jusqu'au 20 février pour le relever... à vous de jouer!!! Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum car de nouvelles surprises se préparent en coulisse!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
TA CARTE EST TRES CLASSE BRAVO MA BELLE BISOUS
S
Non, les enfants dans 2 semaines et moi dans 3 , et nous partons une semaine à la montagne, ça va faire du bien ça fait 3 ans que nous ne sommes pas partis l'hiver. et toi les vacances ? bisous
S
belles interprétations de toutes les contraintes , bises bon weekend.
S
trés bien interprété le défi bravo ma ginie !<br /> <br /> bisous bonne soirée
R
Très réussi comme d'habitude !<br /> <br /> Je suis en train d'essayer de faire ton modèle de boite (gateaux apéritifs) je galèreeeeee<br /> <br /> Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité