Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 février 2015

Quelques changements!!

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouveaux abonnés, j'espère que vous vous plairez par ici... si ça vous dit, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet "Contacter l'auteur" afin de faire connaissance et me parler de vos blogs si vous en avez!!

***

Ensuite, je vais parler de choses qui fâchent...

En 2014, j'ai reçu des mails de plusieurs d'entre vous pour me demander comment je fais pour m'en sortir entre les abonnées, les anniversaires, les CJ, les défis, les jeux, les échanges, les cartes de voeux... et tout le reste!!! La réalité c'est que je ne m'en sors plus!!!

J'ai un emploi du temps de folie avec 3 heures supplémentaires chaque semaine, et donc, les copies et cours qui s'y rattachent. J'ai 3 merveilleux enfants avec les activités et devoirs qui vont avec. Une maison à entretenir... et un mari à nourrir lol!!! Sans oublier, mon cher voyage scolaire  annuel qui approche et me donne beaucoup de travail!

Je suis systématiquement en retard pour tous les anniversaires,sans parler de tous ceux que je rate... Je ne souhaite plus la bienvenue à aucun de mes abonnés!! En 2014 j'ai fait seulement 3 échanges et j'ai participé à 2 CJ alors que je m'étais inscrite à plus que ça... Je n'ai souhaité qu'un anniversaire à temps, je n'ai pas tenu mes engagements envers ma NSP adorée, je n'ai pas remercié Fred qui m'a pourtant envoyé plusieurs cartes toutes plus belles les unes que les autres, Je n'ai pas posté autant de jeux et fils rouges que j'aurais voulu sur le forum des Scrapcocottes où je suis administratrice depuis octobre dernier. je n'arrive plus à papoter sur aucun forum auquel je participe. Je n'ai participé qu'à 2 appels aux cartes pour soutenir des amis ou des enfants qui passent des moments un peu compliqués. Je n'ai fait aucune carte pour mes collègues de travail partis de notre collège. Et quand j'arrive à trouver du temps pour visiter vos blogs, je le fais tellement vite, que je ne laisse plus systématiquement de commentaire pour montrer que je suis passée par là (par contre, je vous rassure, même si c'est très tard le soir ou très tôt le matin, je vous rends bien visite). Je n'ai toujours pas envoyé les timbres que j'ai gardés pour Munette. Je n'appelle même pas celles dont j'ai le numéro...Pour les anniversaires, je vous envoie des cartes faites pour divers défis, mais pas forcément à votre goût...

Heureusement, grâce à mon compte privé sur FB, j'arrive à garder le contact avec certaines d'entre vous (qui, il me semble, ont les mêmes soucis que moi)!! Merci la technologie et les applications de  téléphones portables qui me permettent d'aller sur FB dés que j'ai 5 minutes!!!

***

Bref, je néglige le plus important dans notre loisir: Le plaisir, l'Amitié et le Partage!!!

J'ai donc décidé de changer des choses et ça risque de déplaire à certaines... mais en même temps, on ne peut pas plaire à tout le monde!

A partir de maintenant, je n'enverrai plus systématiquement des cartes pour les anniversaires: avec en moyenne un anniversaire tous les 2 jours, vous comprendrez que ça n'est plus possible! Cela ne signifie pas que je n'enverrai plus rien, Non, mais au lieu de ça, je me concentrerai sur l'Amitié, sur vos goûts et sur les échanges!! Et je vais enfin prendre le temps de gâter ma NSP qui m'a envoyé un magnifique colis bien rempli pour toute la famille en décembre!!!

J'ai aussi crée un album de cartes reçues, pour vous remercier toutes au fur et à mesure de vos envois, sans oublier personne dans mes articles.

***

Enfin, je remercie chacun et chacun d'entre vous pour votre fidélité, pour tous vos gentils commentaires, pour vos mails, pour vos messages au quotidien et même l'amitié qui se tisse au fil du temps avec certaines d'entre vous. Sans vous ce blog ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui!!! Alors Merci à toutes et tous!!

J'espère de tout coeur que cette décision ne vous fera pas fuir...

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
C
tu sais ce que l on dit "à l'impossible nul n'est tenu" moi j avoue que si je me mets une obligation je bloque... il faut que çà reste le plaisir et l envie de créater. Un anniversaire tous les 2 jours ce nest pas très réalisable meme si tu ne bossais pas, meme si tu n avais pas de famille. Donc selectionne et fais plus quand un défi te fait penser à quelqu un que pour son anniversaire. Enfin fais au mieux mais surtout fait ce qui te plait ! gros gros bisous
M
Je ne te fuirais pas non plus et comprends aisément ton souci. J'en arrive au même conclusion, je n'arrive plus à faire mes échanges, ni même à trouver un peu de temps le week end pour scrapper. De plaisir, on passe à obligation et ça me gêne. à bientôt, bises
S
Aucuns problèmes pour moi <br /> <br /> Je te comprends j'ai failli péter un cable l'année dernière et j'ai oublié plusieurs anniv ( par manque de temps aussi)<br /> <br /> Je m'étais aussi engagée pour ton jeu ..................houpssssssssss<br /> <br /> Il faut que cela reste un plaisir <br /> <br /> C'est comme les mails il y en a beaucoup <br /> <br /> Bref <br /> <br /> Je te comprends <br /> <br /> Bisous ma belle
S
C'est clair c'est dure de tenir le rythme. On a l'impression d'etre esclave et non de prendre du plaisir a scrapper! Ne voulant pas tomber dans cette spirale infernale (sinon on s'en sort plus), je fais uniquement envers les personnes avec qui g un echange: com sur le blog, FB,... et qui m'envoi aussi des cartes... au final, ça limite pas mal... (je ne tiens pas rigeur a celles qui ont soucis santé ou autres). Mais c'est pas pour autant que g du temps pour scrapper pour moi lol mais je vais essayer de changer celà... :) gros bisous! Sandra
D
Coucou Ginie ! Mais comme je te comprends et je compatis ! Il faut que tout cela reste un plaisir et non une obligation ! J en profite pour te remercie pour la très belle carte que tu m as envoyée. Je t ai remerciée sur fb mais je ne sais pas si tu as vu le message...vaut mieux deux messages que pas du tout ! Bref, moi aussi je continue a suivre les copines mais comme je ne reçois plus les news je ne suis pas très régulière ... Mais il y a pas mort d homme hein !!! Gros bisous et bon courage
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité