Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
15 février 2015

Une mail box à l'Américaine

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Saint Valentin et que vous allez bien.

***

Avant de vous montrer ma créa du jour, je voudrais souhaiter un très bon anniversaire à notre Chère Sandrine (Tites Créas de Sand). J'espère que tu as passé une journée de rêcve et que tu as bien profité. Je t'embrasse bien fort.

***

Je voulais aussi vous rassurer toutes, je n'ai pas oublié mon jeu, j'ai promis à certaines de patienter encore une semaine, le temps de recevoir leur réa, alors je tiens parole!! Patience à toutes...

 

***

Voici donc ma mail box:

009

010

011

012

013

Elle vous plait? Vous avez peut-être envie d'en faire une à votre goût?

Cette semaine, je vous propose un tutoriel pour la faire dans le 63ème fil rouge sur le Forum des Scrapcocottes... J'espère vous y retrouver...

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
S
trop mini ta box mail<br /> <br /> merci pour ta pensée pour mon anniv'<br /> <br /> bisous ma ginie
C
elle est trop trop belle bravo A+ bisous
P
quelle merveille cette petite boîte, exactement dans mes couleurs favorites! cela donne bien envie de participer à ce forum que je ne connais pas... BRAVO pour ton talent!
S
J'adore <br /> <br /> Bisous
O
Jolie boîte !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité