Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
18 février 2015

Trois défis, une carte!

Bonjour tout le monde,

Cette semaine Sandrine Vachon nous a proposé un défi assez compliqué sur le blog Passion cartes Créatives, il fallait nous inspirer de cette carte, sans la copier:

S379

J'ai eu tout de suite un gros coup de foudre pour les rayures à l'encre, mais impossible de trouver la moindre idée... jusqu'à ce que je vois le sketch proposé par Auberge des loisirs pour le challenge de février:

D'un coup l'inspiration est venue: un peu de scotch de peinture, de l'encre, un bout de ruban.... et voici ma participation aux deux challenges:

007

008

009

010

011

J'en profite pour participer également au concours de Cartophie Créations.

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très douce...
C
toute mimi bravo
D
Très jolie ta carte , j'aime beaucoup cette idée de rayures avec l'encre cela rend très bien , bravo à toi <br /> <br /> bises
S
Très sympa ton fond de carte , bon weekend
C
Belle inspiration Ginie ! Bravo !
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité